Vous êtes ici : ACCUEIL > Contact AfoneMobile

Contact AfoneMobile

En ligne sur Internet, par téléphone ou par courrier, vous pouvez nous joindre. Notre service client est à votre disposition de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi (hors jours fériés).


Vous êtes client
> Accéder à "MON COMPTE"


Contactez-nous par téléphone*,
  • Depuis un fixe au 0970 806 512 (Prix selon opérateur d'un appel non surtaxé en France métropolitaine depuis un poste fixe)
  • Depuis votre mobile au 710 (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel vers le réseau AfoneMobile)
Contactez-nous par courrier, à l'adresse suivante :
AfoneMobile
Service Clients
BP 80627
49 106 ANGERS CEDEX 02
Vous n'êtes pas client
Contactez-nous en ligne,
Civilité :
Nom** :
Prénom** :
E-mail** :
Téléphone :
Fax :
Message :
Captcha :
Contactez-nous par téléphone*,
  • Depuis un fixe au 0970 806 512 (Prix selon opérateur d'un appel non surtaxé en France métropolitaine depuis un poste fixe)
* Le Service clients Afone Mobile est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).
** Champs obligatoires.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données à caractère personnel. Si vous souhaitez exercer vos droits, veuillez vous adresser à serviceclients@afonemobile.fr.
Si après avoir porté sa réclamation auprès du Service Client puis du Service Consommateur dans les conditions prévues à l’article 18, le Client n’est pas satisfait de la réponse qui lui a été apporté, il a la possibilité de saisir le médiateur des communications électroniques en complétant en ligne le formulaire mis à sa disposition sur le site du médiateur (www.mediateur-telecom.fr) ou fourni par le Service Clients sur simple demande.
Le Client est également informé de l’existence d’une plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (« RLL ») à laquelle il peut recourir et qui est accessible via le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/